Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
13 avril 2008

Goûter d'anniversaire !

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes. J'ai passé une très très bonne soirée et vraiment bien rigolé !!!
Désolée de vous avoir laissé en plan à la fin, mais j'ai un gros trou, "la soupe angevine c'est mauvais" ! Je me souviens pas trop comment j'ai atterrit dans le lit à Jess, ni tous ce qu'on m'a dit depuis  ^^

Puis merci pour mon vélo, il est vraiment MA GNI FIQUE =)

DSC00156DSC00157













DSC00164DSC00170













DSC00171DSC00172












DSC00186

DSC00173DSC00175

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé même que il est trop magnifique ton véloooo (ué bon ok j'dis ça surtout pake j'ai participé à la créponisation mdr... et évidemment la roue qui s'barrait en cacahuète c'tait moi qui l'avait faite -_- genre j'suis tp pas manuelle :(<br /> breeeef ^^) en tout cas j'ai hâte de te croiser sur ton magnifique vélo avec ton magnifique sac etc ^^... trop printanier/estival tout ça =)!<br /> Traître soupe angevine ... LOL n'est-ce pas Papate et Mallo... roh la la des vidéos bien compromettantes ;) haha et moi j'ai le rot de marine en vidéo justement ^^ trop mdr la tête qu'elle tire après avoir sorti ce son extraordinaire!En tout cas j'espère que toi tu t'es n'amusée pake c'est qd mm le principal :) moi m'est bien marrée! ça ft tout drôle de voir les gens autour de soi pompettes ou bourraaaays ^^ als que toi t'es sobre :p <br /> <br /> Voilà pis hein j'réitère ce que j'ai dit à la soirée, t'es tjs ma toupine hein!!! <br /> <br /> GROS BIDOUW T'ADORE
M
aaaahhhhh masi c'était trop bien que c'est !!!dommage né rentrée tôt meuh pas rav on refais dans un mois hein??!!!<br /> <br /> gros bidoux coupine t'adoureuhh
Bienvenue dans ma bulle
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
Albums Photos
Publicité