Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
1 mars 2008

Petite Présentation

IMG_0126

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Papate, bientôt 20 ans (youhouuuu) et ici je vais essayer de vous faire partager mon petit univers: mes amis, mes goûts musicaux, mes passions, mes éventuelles futures créations (^_^) ...

Envie de commencer un blog tout neuf, pour une nouvelle vie (héhé genre 20 ans ça chamboule tout ^^) . Non mais juste besoin de changement et de renouveau =)

Bonne visite à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai c'est reposant plein d'oxygène de plénitude >< ça doit être les couleurs ^^.<br /> et puis j'ai l'impression moi aussi d'avoir besoin de changement c'est surement du a ce we de réflexion =)<br /> <br /> Hate de voir ca,tes créations et tout et tout!!!<br /> <br /> je suis heureuse et je me sens légère grâce à toi Merci ;)
M
hm trop décue t'as même pas mis de vert gazon O_o
M
Hey m'zelle PaPate :) dis dis dis on peut percer ta bulle un peu et s'y installer bien au chaud avec toi? ^^ Du changement... ça ne fait de mal à personne, nécessaire pour avancer ;) ah mais ah ué genre t'as 20 ans bientôt et tout (au cas où on aurait oublié 8) trop des amies indignes :p) En tout cas j'aime bien ici =) c'est tout plein de couleurs rigolotes. et pis euh genre même que c'tait avec moi que t'as acheté le bonnet de la tofto! pis même et ben le mossieur il te draguait trop ^^ (hein mais cmt il sait j'm'appelle Adeline? :p) bwef!! Bienvenue chez toi ^^ <br /> <br /> Bidouwwww!!!
Bienvenue dans ma bulle
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
Albums Photos
Publicité