Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
3 mars 2008

L'amitié: y a qu'ça d'vrai !

nous_3_

J'adore cette photo (que je t'ai piqué Marine, mais c'est celle que je préfère de nous!)

Alors pour commencer, il faut bien sûr que je parle de mes coupines greluches sans qui je serais bien malheureuse! Il n'y a qu'elles pour pouvoir supporter la papate caractérielle que je suis! Mêmes si je vous le dis peut-être pas assez souvent, vous comptez vraiment beaucoup à mes n'oeils!

Alors pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, et ceux qui restent à venir, je vous dit :
MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah toujours pas de nouvel article où je puisse déverser mes blablateries!!! :/<br /> juste encore un commentaire greluchesque pr te souhaiter haut et fort (si si je crie!) BON ANNIVERSAIRE PAPATOUNETTE :p<br /> <br /> poutouw t'adore
M
I'm in love WITH you qu'on dit :p ...
M
Ben elle nous appartient toutes cette photo ;)et pis comme dis Clairette entre amis on partage tout,les bons et les (petits) mauvais moments!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'on se le dit pas assez mais tu comptes énormément pour moi, même si ça se voit pas tout le temps dsl...mais il faut que ça change et puis dans 2 mois et demi ben je suis en vacances,en vraies vacances où je peux voir mes z'amies sans culpabiliser :)<br /> <br /> Vive la suite de notre histoire greluchesque.<br /> I'm in love of you<br /> <br /> PS:faut qu'on s'inscrive dans la même maison de retraite hein?! ;)
M
spèce de piqueuse de photos ^^... pff mais j'rigole hein les amis ça partage (bon pas tout non plus hein y a des limites ;)) <br /> moi c'est vous que j'remercie pake bon dans le genre râleuse ^^ y a pas mieux que moi :p ça doit être chiant ^^ mais j'me contrôle pas ... <br /> Fin bref on s'en fout... c'que j'voulais dire c'est que nous non plus on le dit pas forcément qu'on se n'aime et qu'on tient les unes aux autres, on est peut être un peu trop pudiques pour ça, j'sais pas... mais ce qui compte c'est qu'au fond de nous on le sait! L'amitié n'a jamais été une chose facile, il y a parfois des petits ratés, mais à la fin d'notre vie vous verrez on ne retiendra que le bon!! et dieu c'est qu'il y en a du bon quand même! tout plein d'souvenirs!!! bref j'vais pas raconter toute notre vie non plus hein ^^..<br /> <br /> sinon la photo bah euh j'ai une gueule horrible comme d'hab.. mais j'aime bien qd mm pake j'crois si j'dis pas de bétises c'est la seule photo de nous 3 en même temps!!! O_o dingue.... <br /> <br /> bon j'm'arrête là <br /> plein de bisous bien baveux comme tu as le talent de les faire 8)<br /> t'adoure PaPateuh
Bienvenue dans ma bulle
Publicité
Bienvenue dans ma bulle
Albums Photos
Publicité